Onduleur industriel DPS

Fiabilité et rendement absolus

Afin d’être sûr qu’il soit compatible avec les applications les plus exigeantes, l’onduleur industriel DSP peut résister à un court-circuit de forte puissance ce qui garantit la sélection des protections en cours. Le microprocesseur logique et digital contrôle la conversion de l’énergie, supervise les opérations, aide le système et modifie les paramètres dans le cas d’une panne survenue sur un des composants, assurant, de facto, l’alimentation des charges. 

Si la charge est anormale avec une grande distorsion, la haute commutation de fréquence et les boucles de contrôle du DPS aident le système à garder un THD bas. Les onduleurs digitaux sont dotés d’une technologie moderne à IGBT et avec une modulation PWM permettant d’obtenir une puissance de sortie sinusoïdale pure comme le recommandent les normes très strictes IEC EN 62040 et VFI-SS-III. 

La ventilation peut-être redondante permettant ainsi de garder une puissance de sortie en n’utilisant que la moitié des ventilateurs. Les détecteurs d’air repèrent la baisse de ventilation ce qui déclenche immédiatement une alarme. Le ventilateur à remplacer est donc facilement détecté. 

Caractéristiques

-  Courant continu stable et propre sur les batteries ayant une valeur de tension d’ondulation <1% 

- Tension de sortie sinusoïdale VFI-SS-III, tel que l’exigent les normes IEC/CEI EN 62040 

- Système de ventilation redondant avec contrôle des températures et du flux d’air. 

- 5 modes de charge automatique des batteries 

- Mode de charge manuelle pour les batteries ouvertes 

- Alarmes et horaires réglables 

- Compensation de la température programmable sur la tension de charge afin d’allonger la durée de vie de la batterie. 

- Double contrôle à micro processeur digital (DSP+LPS) du redresseur et de l’onduleur pour une meilleure correction et une fiabilité maximale. 

- Isolation optique totale sur les cartes de logique et d’interface. 

- Interface de communication Modbus à travers les ports RS232 ou RS485 

- Connexion Ethernet 

- Option: système de contrôle de batterie de type FALCON