Nouveaux produits

Nouveaux produits

Blog Categories

Blog Categories

Redresseurs et chargeurs de batterie

Redresseurs-chargeurs

Dans cette gamme de redresseurs chargeurs de batteries nous avons la série ARFDin qui permet d’avoir des alimentations stabilisées version Rail Din en 12, 24, 48 et 110 Vdc jusqu’à 1500w. Ces mêmes alimentations peuvent être réglées en usine avec un fonctionnement en chargeur de batteries. La gamme CRFD charge tous types de batteries avec plusieurs modes de charge. Totalement programmable ce modèle est à la pointe de la technologie. La série CRFw convient pour des applications alarmes, contrôle d’accès avec la possibilité d’y intégrer également la batterie dans le coffret. La gamme RCRFn est le résultat d’une action de recherche et de développement entreprit par notre société, visant à obtenir le maximum de fiabilité et de meilleures performances dans le domaine d’approvisionnement de l’énergie. La gamme RCRFn à thyristors avec transformateurs d’isolement s’étend jusqu’à 400A avec les tensions de 24, 48, 110 et 220Vdc.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)
  • ARFDin 12V, 24V, 48V et 110V

    Spécialement conçu pour les rails DIN

    La gamme AFRDin est une famille d'alimentations stabilisées et régulées fitrées à courant continu mono-tension, spécialement étudiée pour être montée sur rail DIN. Suivant les modèles le réseau d'entrée peut être de 115 Vca, 230 Vca monophasé, 230 Vca ou 400 Vca triphasé. Le correcteur de facteur de puissance (PFC) suivant EN61000- 3-2 classe A est également intégré. Compacte et performante, cette série dispose des homologations UL et C-UL ainsi que du marquage CE. Cette série est parfaitement adaptée pour toutes les applications de type tableaux électriques, coffrets électroniques, l’automatismes et dans l’industrie en général.

  • CRFD 12V, 24V, 48V

    Nouvelle génération de chargeur de batterie

    Notre nouvelle génération de chargeurs de batteries CRFD a été conçue pour vous apporter toujours plus d’innovation tout en conservant les performances de la précédente gamme.

    11 positions selon la technologie des batteries (plomb étanche, plomb-calcium, AGM, Gel, etc)

    Informations déportées supplémentaires pour batteries et état de charge

    Borne supplémentaire pour connecter un répartiteur de charge externe pour parcs de batteries supplémentaires

    Haut niveau de rendement

    Fonction “équilibrage du courant” (montage en parallèle) jusqu’à 6 chargeurs

    Gamme étendue de puissances de chargeur

  • CRFw 12Vcc, 24Vcc et 48Vcc

    Structure compacte

    Le coffret peut s’installer soit verticalement soit horizontalement en fonction de l’espace disponible.

    Modules optionnels

    Des modules optionnels de sorties sont disponibles pour le report des signalisations à distance visualisés en façade du coffret de l’ensemble d’énergie.

    Porte amovible

    La porte possède un système rapide de fermeture avec une facilité et une rapidité d’utilisation et raccordement rapide de la terre. Un contact prévention d’ouverture coffret intempestif disponible de série.

  • Redresseur chargeur RCRFn...

    Ensemble d'énergie en courant continu

    Ces nouveaux dispositifs sont le résultat d'une action de recherche et de développement entrepris par notre société, visant à obtenir le maximum de fiabilité et de meilleures performances dans le domaine des systèmes d'approvisionnement en énergie. Il n’a pas été choisi de mettre en œuvre seulement les systèmes de conversion d’énergie traditionnel (transformateur d'isolement avec un thyristor pont), mais de mettre en liaison la flexibilité et à l'avance d'une logique numérique à microcontrôleur.

    Les contrôles électroniques font que les redresseurs RCRFn sont fiables et augmentent la durée de vie des batteries.

  • Redresseur digital avec...

    Systèmes d'alimentation électrique pour environnements industriels

    Le redresseur et chargeur de batterie RDC d’Aunilec est un convertisseur d’énergie créée pour un usage industriel. Il fournit l’énergie à la charge de manière continue en association avec les batteries. Fort d’une expérience de 40 ans, avec notre partenaire, nous pouvons satisfaire toutes les demandes tout en assurant un appareil d’une efficacité irréprochable; nous utilisons différents types de connexions et de critères opérationnels. La série RDC de redresseurs et de chargeurs de batteries pour utilisation industrielle est basée sur des ponts à thyristor de 6 ou 12 pulses à contrôle total. Nous proposons une large gamme de tension de sortie allant de 24VDC à 220VDC et un courant de sortie allant jusqu’à 1000 A. L’équipement est installé dans des armoires autonomes. Le cadre et les panneaux sont confectionnés en métal. Le degré de protection est IP 30 (possibilité d’atteindre IP42 sur demande et en option) et avec un IP 20 lorsque la porte est ouverte. L’accès à l’équipement se fait par l’avant de l’armoire au sol. L’équipement est conçu, fabriqué et testé en accord avec les normes en vigueur IEC.