Nouveaux produits

Nouveaux produits

Blog Categories

Blog Categories

Régulateurs de tension électrique

Régulateurs de tension

Les régulateurs REG-M/T/Y d’Aunilec offrent une fiabilité extrêmement élevé, une large plage de compensation des variations du réseau électrique ainsi qu’une précision élevée de la tension stabilisée. Aunilec propose une large gamme en monophasée, version REG-M, allant de 1kva à 320 kva, une gamme triphasée avec une régulation de la moyenne des trois phases, version REG-T, de 3kva à 780 kva et une gamme triphasée avec une régulation par phase indépendante, version REG-Y, de 3kva à 2800kva. La gamme de régulateurs de tension REG est la réponse technologique de la société Aunilec aux différents problèmes de réseaux électriques, permettant d’alimenter les utilisateurs électriques avec une tension stabilisée à la valeur nominale même en présence de distorsions harmoniques élevées.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)
  • Régulateur de tension REG

    L'alimentation électrique et les utilisateurs professionnels

    Les fluctuations de tension sont des phénomènes perturbateurs particulièrement sournois, car détectables uniquement à l’aide d’instruments spécifiques. En leur présence, les utilisateurs électriques maintiennent en apparence un état de fonctionnement correct, qui cache en réalité des dommages graves, parfois irréparables. 

    La proposition Aunilec

    Les régulateurs REG sont les marques déposées de deux séries de régulateurs électrodynamiques de tension, capables d’offrir une solution fiable, éprouvée et économique aux dysfonctionnements dus aux fluctuations de tension. Leur utilisation représente un investissement fructueux car, en éliminant les dysfonctionnements, ils permettent de réduire les coûts et d’augmenter la productivité. Dans les applications industrielles, il suffit souvent d’éviter quelques minutes d’immobilisation des machines ou une seule panne pour amortir le coût des stabilisateurs. 

  • Conditionneurs de réseau...

    Maximum de protection

    Les conditionneurs réseau sont conçus pour assurer le maximum de protection aux utilisateurs électriques branchés sur des lignes sujettes à de brusques variations de tension, à des perturbations conduites haute fréquence ou à des pics de tension. Sur le plan statistique, ces phénomènes représentent plus de 95% des anomalies électriques, qui engendrent à leur tour des pannes et des dysfonctionnements au niveau de n’importe quel type d’utilisateur raccordé aux réseaux de distribution.