Nouveaux produits

Nouveaux produits

Blog Categories

Blog Categories

Onduleurs On-line

Onduleurs On-line

Les onduleurs de la gamme on line d’Aunilec avec la série IRIS, IRIS+RT et OP (industrielle) jusqu’à 10 kva propose de série un by-pass automatique qui permet de commuter la charge sur le réseau électrique en cas de surcharge ou de défaillance de l’onduleur. Dans ce cas une alarme préviendra l’utilisateur d’une anomalie sur l’appareil. Il en est de même avec la gamme supérieur allant jusqu’à 800 kva avec la série industrielle MLT, VEGA, DPS et MLTDSP Hybride qui de plus offre un by-pass manuel de maintenance pour garantir encore plus de sécurité et isoler l’installation lors d’une intervention de nos techniciens pour des contrats de maintenances. Lors d’une coupure de courant, l’onduleur passe sur batterie directement sans temps de commutation. La gamme on line d’Aunilec est recommandé dans les zones industrielles et pour protéger tous les systèmes où la moindre perte de donnée n’est pas envisageable comme les calculateur et les automates programmables. La gamme on line Aunilec s’étend de 1000VA à 4800 kVA.

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)
  • Onduleur IRIS 1000-3000VA

    Ecran LCD

    L’écran LCD multifonction permet de visualiser les principales valeurs de tension, de courant, de niveau de charge sur l’utilisation, le niveau de la batterie ainsi que les codes défauts éventuels.

    Logiciel de supervision inclus

    Visualisation de la puissance en temps réel et surveillance de l'état de l’onduleur. De nombreuses fonctions de gestion de l'alimentation sont disponibles. 

    Le plus compact au meilleur rapport qualité/prix !

  • Onduleur IRIS LA 1000-3000VA

    IRIS LA version longue autonomie 
    Ecran LCD

    L’écran LCD multifonction permet de visualiser les principales valeurs de tension, de courant, de niveau de charge sur l’utilisation, le niveau de la batterie ainsi que les codes défauts éventuels.

    Logiciel de supervision inclus

    Visualisation de la puissance en temps réel et surveillance de l'état de l’onduleur. De nombreuses fonctions de gestion de l'alimentation sont disponibles. 

    Le plus compact au meilleur rapport qualité/prix !
  • Onduleur IRIS+RT 1-3kVA (1/1)

    Convertible rack/tour

    L’onduleur IRIS+RT a été conçu pour des applications industrielles ; serveurs, équipements informatiques, systèmes de communication et de sécurité.

    Affichage LCD réversible

    L’affichage graphique LCD multifonctions est réversible, il suffit d’appuyer sur les boutons “rotate” pour modifier l’angle d’affichage, ce qui permet d’utiliser l’onduleur en position rack ou en position tour.

    Toutes les informations et paramètres sont disponibles sur l’affichage; entrée, sortie, charge, batterie, température, by-pass, tension...

  • Onduleur IRIS+ 6/10kVA (1/1)

    Mode parallèle

    Jusqu’à 4 onduleurs IRIS+ peuvent être connectés en parallèle pour fournir une puissance supplémentaire et/ou obtenir une redondance N+X. Seulement un module de batterie est nécessaire pour le mode parallèle. Il est également possible de connecter plusieurs branches de batteries en parallèle pour plus de sécurité.

    Estimation de l'autonomie

    L’autonomie estimée peut être affiché sur l'écran LCD pour permettre à l'utilisateur d’être informé quand il doit éteindre ses appareils protégés par l’onduleur. (sauvegarde automatique via logiciel inclus)

  • Onduleur IRIS+RT 6/10kVA (1/1)

    Convertible rack/tour

    L'affichage LCD multifonction est réversible ce qui permet d'utiliser l'onduleur en rack ou en tour.

    Mode parallèle

    Jusqu’à 4 onduleurs IRIS+RT peuvent être connectés en parallèle pour fournir une puissance supplémentaire et/ou obtenir une redondance N+X. Seulement un module de batterie est nécessaire pour le mode parallèle. Il est également possible de connecter plusieurs branches de batteries en parallèle pour plus de sécurité.

    Affichage LCD

    Toutes les informations importantes pour l'utilisateur sont affichées sur l'écran LCD multifonction.

  • Onduleur IRIS+TT 10-30 kVA...

    Meilleur rapport qualité/prix !

    L'onduleur IRIS+TT est le meilleur rapport qualité-prix dans la série des onduleurs 3/3. Basé sur notre technologie UPS Helios modulaire, nous sommes en mesure d'offrir des solutions extrêmement petites pour une puissance de 10 à 30kVA. L'IRIS+TT peut fonctionner avec un nombre de batterie interne à partir de 16x 12V 7Ah. Cet onduleur a la particularité de réduire l'espace et le nombre de batterie nécessaire, ce qui réduit le coût de l'installation.

    Mode parallèle

    Jusqu’à 4 onduleurs IRIS+TT peuvent être connectés en parallèle pour fournir une puissance supplémentaire et/ou obtenir une redondance N+X. Seulement un module de batterie est nécessaire pour le mode parallèle. Il est également possible de connecter plusieurs branches de batteries en parallèle pour plus de sécurité.

  • Onduleur MPTR 10-300kVA (3/3)

    Transformateur d'isolation galvanique inclus

    Les onduleurs Aunilec peuvent être équipés d’un transformateur d’isolation galvanique, ce qui implique que les circuits électriques avant et après l’onduleur ne sont pas connectés physiquement mais via un champ électromagnétique. Ceci a comme effet d’augmenter la fiabilité de la protection. Les pics de tension et les perturbations ne peuvent pas passer le champ magnétique dans le transformateur d’isolation galvanique.

    13 puissances disponibles !

    Le MPTR est disponible en puissance de 10 à 300 kVa

  • Onduleur MultiPlus DSP0.9...

    Notre onduleur hybride MultiPlus DSP0.9 est alimenté simultanément par l'énergie solaire, le réseau électrique et les batteries. C'est le premier onduleur avec un retour sur investissement garanti ! 

    L'alimentation

    Fonction hybride évolutive avec contrôleur off Grid MPPT, ASI, technologie On-line “double conversion” (VFI), Contrôle et gestion du courant d’entrée, Facteur de puissance de sortie 0,9, Protection anti-retour (Backfeed), Entrée double bypass réseau, Jusqu’à 8 onduleurs en parallèle, Haut rendement > 94%

    L'intelligence

    Choix du fournisseur d’énergie (100% électricité verte), Contrôle et gestion des différentes sources d’énergie, Réduction des coûts par élimination de la pointe de consommation et de la pointe quart horaire, Jusqu’à 18 interfaces programmable (IN/OUT), Longue durée de vie grâce à la communauté , Open source, apps, plug-ins, mise à jour … Supervision et diagnostic à distance

  • Onduleur Helios 20S...

    Pour applications industrielles et datacenters

    L'onduleur Helios 20S est la solution idéale pour les applications Industrielles, résidentielles, serveurs informatiques et datacenters.

    Longue autonomie

    Disponible avec des batteries externes pour une longue autonomie.

    Module de puissance

    Module de puissance de 20kVA/18kW (jusqu'à 4 armoires en parallèle)

  • Onduleur Helios STR 19"...

    Conçu pour les armoires rack 19"

    L'Helios STR est un onduleur conçu pour les armoires rack 19".

    Modules indépendants

    Chaque module de puissance est un onduleur indépendant avec un rectifieur, un convertisseur et un bypass.

  • Onduleur Helios modulaire...

    Technologie modulaire décentralisée

    La technologie décentralisée des onduleurs Helios modulaires Aunilec est la seule manière de travailler sans le risque d’un "point de défaillance unique". Chaque module possède toute l’électronique: redresseur, bypass statique électronique, protection anti-retour, fusible batterie et écran LCD avec commande ce qui garanti un fonctionnement autonome.

    Optimisez votre investissement

    Avec la technologie modulaire, vous augmentez ou diminuez simplement la consommation d'énergie et la puissance nécessaire selon vos besoins. Cela se fait en toute sécurité en ajoutant un module pour augmenter la puissance ou en supprimant un module pour réduire les coûts pendant une période de consommation plus faible.

    Réduction des coûts de maintenance et d'installation

    Les onduleurs modulaires réduisent l’espace nécessaire à l’installation. Les coûts de la maintenance et des pièces détachées sont transparents et faciles à calculer. Un seul module est suffisant !