Nouveaux produits

Nouveaux produits

Blog Categories

Blog Categories

Commutateurs statiques

Commutateurs statiques

Le commutateur statique permet la charge à commutation entre les sources d'énergie alternatives et indépendantes pour une alimentation redondante. Le commutateur peut être automatique (lorsqu'une source se situe en dehors des tolérances acceptables) ou manuel (contrôllé par un utilisateur à partir de l’écran de commande).

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)
  • MultiNET_ATS transfert...

    Protection contre les défaillances d'alimentation

    Le MultiNET_ATS transfert automatique de la charge 16/32A est conçu pour être installé dans un rack 19". Il peut être alimenté avec 2 onduleurs différents et offre une protection contre les défaillances de charge et d'alimentation.

    Ecran LCD

    L’écran digital LCD montre quelle source de puissance est connectée sur la charge.

  • MultiNET_ATS transfert...

    Protection contre les défaillances d'alimentation

    Le MultiNET_ATS 63/120A est conçu pour être installé dans un rack 19". Il peut être alimenté avec 2 onduleurs différents et offre une protection contre les défaillances de charge et d'alimentation.

  • MultiNET_ATS commutateur...

    Mode redondance

    L'alimentation est fournie par deux circuits d'alimentation distincts qui sont totalement indépendants et qui peuvent être remplacés à chaud sans risque de provoquer des interruptions d'alimentation de la charge.  Dans le cas d'une panne dans l'une des deux alimentations, "l’alimentation de secours" prend le relai, ce qui offre une puissance d'alimentation auxiliaire pour les circuits indépendants. Les MultiNET_ATS sont également équipés de systèmes de ventilation redondants.

    Principe de fonctionnement

    Le MultiNET_ATS permet de commuter la charge entre les sources d'énergie alternatives et indépendantes pour garantir une alimentation redondante. Le commutateur peut être automatique (lorsqu'une source se situe en dehors des tolérances acceptables) ou manuel (contrôllé par un utilisateur à partir de l’écran de commande)