solutions modulaires N+1

Solutions modulaires N+1

Les solutions modulaires N+1 sont des solutions d'alimentation de secours redondantes N + 1 robustes, à refroidissement par convection conçu pour les applications d'infrastructure telles que les sous-stations de transport et de distribution, les industries et les communications spéciales. Les systèmes d'alimentation AUPUS C DC sont constitués de redresseurs MRC, de régulateurs VIDI +, de connexions pour le secteur et la batterie ...

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)
  • Contrôleur VIDI AUPUS C

    Interface utilisateur intelligente

    La plateforme de contrôleur AUPUS VIDI est destinée aux systèmes d'alimentation à courant continu. Il fournit une interface utilisateur intelligente, facile et complète pour la gestion des systèmes de puissance.

    L'architecture VIDI est basée sur la communication par bus PowerCAN et une conception modulaire qui permet une excellente extensibilité du système, des fonctionnalités supplémentaires sélectionnables et une flexibilité dans la conception.

  • 7U Racks 19" AUPUS C

    Système d'alimentation de secours N+1

    Les systèmes d'alimentation AUPUS C DC sont des solutions d'alimentation de secours redondantes N+1 robustes à refroidissement par convection pour les applications d'infrastructure telles que les sous-stations de transport et de distribution, les industries et les télécommunications.

    Les systèmes d'alimentation AUPUS C DC sont constitués de redresseurs MRC, de régulateurs VIDI +, de connexions pour secteur, de batterie et charge.

  • 12U Racks 19" AUPUS C

    Systèmes d'alimentation à courant continu

    Les systèmes d'alimentation à courant continu AUPUS C sont des solutions robustes à refroidissement par convection et à redondance N + 1 pour des applications d'infrastructures telles que des sous-stations de transport et de distribution, des industries et des télécommunications.

    Les systèmes d'alimentation AUPUS C DC sont constitués de redresseurs MRC, de régulateurs VIDI +, de connexions pour secteur et batterie et distribution de charge MCB.

  • Module redresseur MRC AUPUS C

    Conçu pour les applications industrielles et télécom.

    Les modules redresseurs MRC sont conçus et optimisés pour les applications industrielles et télécom exigeantes. Le redresseur fournit une puissance de sortie de 1600 W à 48, 60, 110, 125 et 220 Vcc et 1100 W à 24 Vcc. L'entrée du redresseur est monophasée avec une plage de tension allant de 140 à 275 Vca. Les redresseurs sont refroidis par convection.

    Les redresseurs peuvent être utilisés soit avec un contrôleur, soit comme des modules autonomes avec ou sans batterie en sortie.

  • Redresseur-chargeur AUPUS...

    Redresseur-chargeur en version murale

    AUPUS WRS est un redresseur-chargeur en version murale pour les applications industrielles. Avec les batteries, il fournit une alimentation DC ininterrompue pour les charges critiques. Grâce à une conception compacte, des fonctionnalités de surveillance et des fonctions d'alarme complètes, l’AUPUS WRS fournit une solution rentable à une large gamme d'applications où une fiabilité et une disponibilité élevées sont requises.

    La gamme de produits AUPUS WRS est constituée de redresseur-MRC, de contrôleur d'E / S VIDI +, de protections par disjoncteur pour le secteur, et d’une batterie dans un boîtier mural IP21.

  • Armoire redresseur AUPUS C

    Alimentation de secours redondantes robustes

    Les systèmes d'alimentation AUPUS C DC sont des solutions d'alimentation de secours redondantes N + 1 robustes, à refroidissement par convection pour les applications d'infrastructure telles que les sous-stations de transport et de distribution, les industries et les communications spéciales.

    Les systèmes d'alimentation AUPUS C DC sont constitués de redresseurs MRC, de régulateurs VIDI +, de connexions pour le secteur et la batterie ...

  • Onduleur AUPUS EIM

    Système redondant et tolérant les pannes

    L’onduleur AUPUS est un système redondant et tolérant les pannes. C’est la solution optimale lorsque une longue autonomie et une grande durée de vie des batteries sont demandées. L’onduleur est compatible avec plusieurs configurations de batterie. Le système s'intègre dans les racks et les armoires standard de 19". Les rendements des onduleurs EIM sont élevés, jusqu'à 90%.

    L’onduleur AUPUS a une construction modulaire. Les modules onduleurs peuvent être combinés avec un commutateur statique, un bypass manuel, une distribution AC et des modules de synchronisation triphasés suivant les besoins du client.

    L’onduleur AUPUS peut être intégré dans la même armoire que les systèmes d'alimentation Aunilec DC avec le contrôleur avancé VIDI +, des capteurs de température et une surveillance des batteries.