• Nouveau

Onduleur Industriel modulaire HELIOS_MPW

L'onduleur HELIOS_MPW représente ce qu’il se fait de mieux en termes d’onduleur pour les DATA CENTERS et autres CHARGES CRITIQUES. Le MULTI POWER est conçu pour protéger tous les ordinateurs et environnements informatiques critiques à forte densité, avec une disponibilité maximale. Le HELIOS_MPW évolue en fonction des exigences de votre entreprise, sans devoir surdimensionner l’onduleur. Cela permet d’optimiser l’investissement initial et le coût de gestion (TCO). Dès que le besoin se présente, la solution modulaire du HELIOS_MPW élargit sa capacité de puissance, procurant les meilleures protection, disponibilité, redondance, tout en permettant de faire des économies. La technologie numérique a une influence toujours plus forte sur les activités quotidiennes dans la plupart des secteurs et des applications, comme la santé, la production d’électricité, les réseaux sociaux, les télécommunications, le commerce et l’éducation.

HELIOS_MPW offre une solution de protection de puissance complète et facile à intégrer pour les centres de données (Data Centers) et toute application IT critique, il correspond aux exigences évolutives d’un environnement en réseau. L’utilisateur final peut facilement augmenter la puissance, le niveau de redondance et l’autonomie de la batterie en ajoutant simplement des Power Modules ASI et des Battery Units supplémentaires. Trois cabines différentes sont disponibles pour construire le système: Les Power Cabinets (2 versions) et le Battery Cabinet. Les Power Cabinets peuvent accueillir, soit les Power Modules de 25 kW, soit les Power Modules 42 kW. La puissance ASI disponible et le niveau de redondance peuvent s’étendre verticalement à l’aide du Power Module 25:

• de 25 à 125 kW dans une seule Power Cabinet

• de 25 à 175 kW dans une seule Power Cabinet

En outre, la solution de puissance peut se développer verticalement à l’aide du Power Module 42:

• de 42 à 294 kW dans un seul Power Cabinet

Jusqu’à quatre Power Cabinets complètes peuvent être connectées en parallèle, ce qui augmente la capacité et la redondance, respectivement:

• de 125 jusqu’à 500 kW

• de 175 jusqu’à 700 kW

• de 294 jusqu’à 1176 kW

La Battery Cabinet accueille des multiples de 4 Battery Units, avec jusqu’à 36 unités dans un seul châssis et un maximum de 10 Battery Cabinets connectées en parallèle. De plus, l’HELIOS_MPW est disponible en solution optimisée fournissant une combinaison Multi Power / Battery avec trois emplacements pour Power Modules ASI et cinq étagères batteries. Cette solution peut être utilisée dans des surfaces extrêmement compactes nécessitant un faible encombrement et avec une densité de puissance maximale. Cette solution modulaire et fiable est parfaite pour les applications professionnelles de toutes tailles. L’utilisateur peut décider de construire la solution en utilisant la combinaison de trois PM, soit des 25 kW, soit des 42 kW, en ne mélangeant pas les deux gammes de puissance dans le même cabinet.