Nouveaux produits

Nouveaux produits

Blog Categories

Blog Categories

Onduleurs industriels Aunilec

Onduleurs industriels

Les environnements industriels sont parmi les plus exigent du marché, c’est pourquoi Aunilec propose une gamme de produit de haute qualité respectant les normes internationales les plus strictes. En effet, les onduleurs industriels Aunilec sont conçus pour résister aux conditions environnementales et de fonctionnement les plus difficiles. Nous fournissons des solutions industrielles d’une excellente fiabilité et d’une durée de vie maximale. Ceci est possible grâce à l’adoption de méthodes de production de pointe et grâce à notre système de prédiction de panne. Nous sommes spécialisés dans les domaines d’application industriels suivant: la pétrochimie, le service public, les transports, l'automatisation et les procédés industriels, les télécommunications et les technologies informatiques.

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)
  • Onduleur industriel Série...

    Série OP - On-line double conversion

    La série OP est constituée d'onduleurs de 1000 VA à 3000 VA. La technologie utilisée, On-Line Double Conversion, est en mesure de garantir une alimentation constante et privée de n'importe quelles interférences électriques, aussi bien en présence ou absence tension grâce au secours de la batterie. Le logiciel de gestion permet le monitoring, la programmation et la supervision du bon fonctionnement des appareils alimentés. Les UPS de la série OP sont particulièrement adaptés à alimenter des réseaux de système informatique (automatismes industriels, télécommunications…). L'étude de la batterie a également attiré toute notre attention puisqu'elle est l'une des parties les plus fondamentales de l'UPS. En effet, nous avons mis au point un système innovateur de recharge ABM (Advanced Battery Management) qui permet d'augmenter la durée de vie de la batterie en optimisant également le temps de recharge (technologie de charge à 3 niveaux).

  • Onduleur industriel Série...

    Serie OP - On-line double conversion

    La série OP est constituée d'onduleurs de 5000 VA à 10000 VA. La technologie utilisée, On-Line Double Conversion, est en mesure de garantir une alimentation constante et privée de n'importe quelles interférences électriques, aussi bien en présence ou absence tension grâce au secours de la batterie. Le logiciel de gestion permet le monitoring, la programmation et la supervision du bon fonctionnement des appareils alimentés. Les UPS de la série OP sont particulièrement adaptés à alimenter des réseaux de système informatique (automatismes industriels, télécommunications…). L'étude de la batterie a également attiré toute notre attention puisqu'elle est l'une des parties les plus fondamentales de l'UPS. En effet, nous avons mis au point un système innovateur de recharge ABM (Advanced Battery Management) qui permet d'augmenter la durée de vie de la batterie en optimisant également le temps de recharge (technologie de charge à 3 niveaux).

  • Onduleur industriel...

    Alimentation statique sans interruption

    La série Multi Plus est idéale pour la protection des systèmes informatiques, télécommunications, réseaux informatiques et systèmes critiques en général, où les risques liés à l’alimentation avec une mauvaise qualité de l’énergie peuvent compromettre la continuité des activités et des services, et entraîner des coûts très élevés. La série Multi Plus est disponible en version 10-12-15-20 kVA en entrée triphasée et monophasée et sortie monophasée, et 10-12-15-20-30-40-60-80-100-125-160-200 kVA entrée et sortie triphasées, à technologie On Line double conversion selon la classification VFI-SS-111, comme défini par la norme IEC EN 62040-3. Le Multi Plus est conçu et réalisé avec des technologies et des composants de dernière génération contrôlés par DSP (processeur digital), afin de garantir le niveau de protection maximum pour vos applications, un impact nul sur la ligne d’alimentation et une grande économie d’énergie. La grande flexibilité de conception permet d’obtenir une compatibilité totale avec une alimentation soit triphasée soit monophasée d’où l’absence de criticités liées au raccordement de l’onduleur à l’installation. Cette série peut également fonctionner en mode alimentation électrique de secours (AES).

  • Onduleur industriel VEGA

    Les performances

    Les onduleurs de la série VEGA assurent la plus haute protection et une qualité d’énergie maximale pour toutes les charges, notamment pour les utilisations industrielles, les systèmes de sécurité, les systèmes électro-médicaux, les procédés industriels et les télécommunications. 

    La gamme VEGA a une technologie on-line double conversion (VFI) qui rend impossible d’interrompre l’alimentation en énergie avec le transformateur en sortie de l’onduleur comme le stipule la classification VFI-SS-111 et en accord avec la norme IEC EN 62040-3. 

    La gamme VEGA est composée d’une entrée triphasée et d’une sortie monophasée de 10 à 100 kVA avec redresseur 6 pulses (option avec 12 pulses pour le 60 et 80 kva) avec ou sans l’option filtre pour la réduction des harmoniques et d’une entrée et sortie triphasées de 10 à 200 kVA avec redresseur 6 pulses et de 100 à 600 kva  version HP avec redresseur IGBT et correction du facteur de puissance en entrée. 

  • Onduleur industriel DPS

    Fiabilité et rendement absolus

    Afin d’être sûr qu’il soit compatible avec les applications les plus exigeantes, l’onduleur industriel DSP peut résister à un court-circuit de forte puissance ce qui garantit la sélection des protections en cours. Le microprocesseur logique et digital contrôle la conversion de l’énergie, supervise les opérations, aide le système et modifie les paramètres dans le cas d’une panne survenue sur un des composants, assurant, de facto, l’alimentation des charges. 

    Si la charge est anormale avec une grande distorsion, la haute commutation de fréquence et les boucles de contrôle du DPS aident le système à garder un THD bas. Les onduleurs digitaux sont dotés d’une technologie moderne à IGBT et avec une modulation PWM permettant d’obtenir une puissance de sortie sinusoïdale pure comme le recommandent les normes très strictes IEC EN 62040 et VFI-SS-III. 

    La ventilation peut-être redondante permettant ainsi de garder une puissance de sortie en n’utilisant que la moitié des ventilateurs. Les détecteurs d’air repèrent la baisse de ventilation ce qui déclenche immédiatement une alarme. Le ventilateur à remplacer est donc facilement détecté. 

  • Onduleur digital monophasé...

    Gamme monophasé et triphasé avec IGBT incorporé

    La série INV d’Aunilec offre une gamme d’onduleurs monophasés et triphasés avec système de conversion d’énergie IGBT incorporé. Ce dernier a été conçu pour fournir du courant continu à des charges critiques avec une distorsion d’harmonique basse. Le by-pass statique intégré peut, en cas de panne totale, opérer rapidement et automatiquement des opérations sur la partie DC en courant continu. Afin d’optimiser son rendement global, il peut également accomplir des conversions on-line, dans lesquelles la forme de l’ondulation est toujours générée par l’onduleur, assurant ainsi une stabilité. 

    Dans le cas d’une panne de l’onduleur, la charge passe alors sur une ligne d’urgence. Le système de contrôle rapide ainsi que la technologie PWN à haute fréquence permettent de connecter l’onduleur à des charges non linéaires avec une distorsion minime de l’ondulation. L’affichage graphique permet de mettre en avant un diagramme facilement identifiable et compréhensible affichant le statut de l’onduleur et du by-pass statique, ce qui favorise une vue d’ensemble sur les alarmes et les mesures. 

  • Onduleur industriel VEGA HE

    HE - Haute efficacité

    La série VEGA HE est disponible de 100 à 800 kVA. Elle met en œuvre une nouvelle technologie on-line à double conversion réalisée automatiquement à IGBT et contrôle DSP (Digital Signal Processor) afin de garantir une protection maximale, une excellente qualité de l’alimentation et une énergie “ verte ” pour n’importe quel type d’application, notamment les centres de données primaires, centres de services de continuité d’activité, salles de télécommunication, processus industriels et systèmes de sécurité.

    Haute Efficacité (HE) signifie que la puissance active disponible est supérieure à celle des ASI traditionnelles grâce au facteur de puissance unitaire à la sortie (jusqu’à 25% en plus par rapport à la même ASI à FP 0,8). La puissance nominale est garantie sans déclassement quelle que soit la température d’exploitation, dans la fourchette de 10 à 40°C.

    En outre, les circuits de commande et le matériel spécialement conçu procurent une efficacité de double conversion en ligne atteignant 95,5%, parfaitement comparable aux meilleurs onduleurs sans transformateurs qui sont commercialisés.

  • Onduleur Industriel...

    L'onduleur HELIOS_MPW représente ce qu’il se fait de mieux en termes d’onduleur pour les DATA CENTERS et autres CHARGES CRITIQUES. Le MULTI POWER est conçu pour protéger tous les ordinateurs et environnements informatiques critiques à forte densité, avec une disponibilité maximale. Le HELIOS_MPW évolue en fonction des exigences de votre entreprise, sans devoir surdimensionner l’onduleur. Cela permet d’optimiser l’investissement initial et le coût de gestion (TCO). Dès que le besoin se présente, la solution modulaire du HELIOS_MPW élargit sa capacité de puissance, procurant les meilleures protection, disponibilité, redondance, tout en permettant de faire des économies. La technologie numérique a une influence toujours plus forte sur les activités quotidiennes dans la plupart des secteurs et des applications, comme la santé, la production d’électricité, les réseaux sociaux, les télécommunications, le commerce et l’éducation.