Onduleurs industriels Aunilec

Onduleurs industriels

Les environnements industriels sont parmi les plus exigent du marché, c’est pourquoi Aunilec propose une gamme de produit de haute qualité respectant les normes internationales les plus strictes. En effet, les onduleurs industriels Aunilec sont conçus pour résister aux conditions environnementales et de fonctionnement les plus difficiles. Nous fournissons des solutions industrielles d’une excellente fiabilité et d’une durée de vie maximale. Ceci est possible grâce à l’adoption de méthodes de production de pointe et grâce à notre système de prédiction de panne. Nous sommes spécialisés dans les domaines d’application industriels suivant: la pétrochimie, le service public, les transports, l'automatisation et les procédés industriels, les télécommunications et les technologies informatiques.

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)
  • Onduleur industriel Série...

    La série OP est constituée d'onduleurs de 1000 VA à 3000 VA. La technologie utilisée, On-Line Double Conversion, est en mesure de garantir une alimentation constante et privée de n'importe quelles interférences électriques, aussi bien en présence ou absence tension grâce au secours de la batterie.

  • Onduleur industriel Série...

    La série OP est constituée d'onduleurs de 5000 VA à 10000 VA. La technologie utilisée, On-Line Double Conversion, est en mesure de garantir une alimentation constante et privée de n'importe quelles interférences électriques, aussi bien en présence ou absence tension grâce au secours de la batterie.

  • Onduleur industriel...

    La série MultiPlus est idéale pour la protection des systèmes informatiques, télécommunications, réseaux informatiques et systèmes critiques en général, où les risques liés à l’alimentation avec une mauvaise qualité de l’énergie peuvent compromettre la continuité des activités et des services, et entraîner des coûts très élevés.

  • Onduleur industriel VEGA

    Les onduleurs de la série VEGA sont équipés de série de deux réseaux séparés, alimentation du redresseur et alimentation de la ligne By-pass d’un transformateur pour assurer un isolement galvanique total, d’un By-pass statique et manuel de maintenance et d’une protection anti-retour pour la protection du réseau électrique de votre installation.

  • Onduleur industriel DPS

    L’onduleur DPS est conçu pour les applications industrielles les plus exigeantes. Il fournit une protection maximale grâce à une conception électrique et mécanique exceptionnelle. Le DPS est proposé avec des puissances de 10 à 200 kVA et utilise une technologie ON LINE à double conversion possédant un transformateur d’isolement de série sur la sortie de l’onduleur.

  • Onduleur digital monophasé...

    La série INV d’Aunilec offre une gamme d’onduleurs monophasés et triphasés avec système de conversion d’énergie IGBT incorporé. Ce dernier a été conçu pour fournir du courant continu à des charges critiques avec une distorsion d’harmonique basse. Le by-pass statique intégré peut, en cas de panne totale, opérer rapidement et automatiquement des opérations sur la partie DC en courant continu.

  • Onduleur industriel VEGA HE

    La série VEGA HE est disponible de 100 à 800 kVA. Elle met en œuvre une nouvelle technologie on-line à double conversion réalisée automatiquement à IGBT et contrôle DSP (Digital Signal Processor) afin de garantir une protection maximale, une excellente qualité de l’alimentation et une énergie “ verte ” pour n’importe quel type d’application.