Source centrale pour éclairage de sécurité

Sources centrales

Depuis presque 20 années, Aunilec conçoit des sources centrales d’éclairage de sécurité AESB de 100W à 3600W pour les tensions en 24, 48, 110 et 220Vdc et AESA de 250VA à plus de 60 kva pour les tensions en 230Vac et 400 Vac tri+N. Nous venons de mettre sur le marché une nouvelle génération de source centrale AESB ECO très économique. Toutes nos gammes sont conformes à la norme EN50171 pour le marché mondial et NFC71815 pour le marché Français. Notre particularité de fabrication qui est unique actuellement sur la gamme jusqu’à 8000 VA est que tous les appareils de commutations et de contrôle sont en face avant et disponibles sans avoir besoin d’ouvrir le coffret ou l’armoire.

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)
  • AESA - Sources centrales à...

    AESA - Sources centrales à courant alternatif pour l’éclairage de sécurité. L’afficheur LCD géré par microprocesseur permet la visualisation des paramètres tension et courant

  • AESA ECO - Sources...

    AESA - Sources centrales à courant alternatif pour l’éclairage de sécurité. 

    Gamme en coffret mural en 230VCA de 250VA à 1000VA. Conforme à la norme NFC 71815 / EN50171.

  • AESB - Sources centrales à...

    AESB - Sources centrales à courant continu pour l’éclairage de sécurité. Visualisation des paramètres sur l’afficheur avec clavier de navigation et de programmation.

  • AESB Eco - Sources...

    AESB Eco - Sources centrales à courant continu pour l’éclairage de sécurité. Visualisation des paramètres sur l’afficheur avec clavier de navigation et de test batterie manuel.

  • Source centrale d'éclairage...

    Les sources centrales Aunilec assurent la plus haute protection et une qualité d’énergie maximale pour toutes les charges, notamment pour les utilisations industrielles, les systèmes de sécurité, les systèmes électro-médicaux, les procédés industriels et les télécommunications.

    Conforme aux normes NFC 71815 / EN 50171

  • BC-PANIQUE pour sources...

    La mise en place d'un coffret "BC-PANIQUE" permet la mise au repos des luminaires d'anti-panique (sur source centrale uniquement).