Onduleur solaire autoconsommation AUNISOL

Système de stockage d'énergie hybride tout-en-un.

Onduleur solaire autoconsommation série AUNISOL 3600W et 5000W.

Protection en journée
1. La journée avec l'énergie solaire

Les consommateurs sont alimentés ou respectivement protégés par le système photovoltaïque et par les batteries. Si cette énergie n'est pas suffisante, l'énergie manquante peut être prélevée sur le réseau. La priorité est toujours donnée à la consommation directe de l'énergie solaire et ensuite au stockage dans la batterie. En option, l'énergie non consommée ou non stockée peut être injectée dans le réseau public.

2. La journée sans le réseau

En cas de panne de courant pendant la journée, l'énergie solaire est utilisée sans restriction. Le système de batterie bascule automatiquement le système photovoltaïque en fonctionnement prioritaire et alimente les utilisateurs de l’habitation. En fonctionnement prioritaire, la maison peut être alimentée en énergie solaire et la batterie peut être chargée. Tous les consommateurs sur l'alimentation de secours sont alimentés par une combinaison d'énergie solaire venant des batteries de manière totalement autonome et sans interruption.

Protection pendant la nuit
1. Le soir avec les batteries

Le soir, l'énergie stockée dans les batteries est utilisée pour alimenter la maison. Si cette énergie n'est pas suffisante, le réseau public peut être utilisé à tout moment pour un approvisionnement complémentaire.

2. Le soir sans le réseau

En cas de panne de courant le soir, comme le jour, notre Aunisol assure une protection globale unique : Passage ininterrompu au fonctionnement sur batterie (fonctionnement en alimentation de secours) et alimentation des utilisateurs de la maison jusqu'à ce que la batterie soit vide.