Batteries-accumulateurs

Batteries-accumulateurs

Les batteries sont des éléments importants dans une installation car elles permettent de fournir de l’énergie de façon permanente et fiable en cas de coupure de courant. Elles permettent également de stocker le surplus d’énergie dans une installation solaire par exemple. Aunilec propose plusieurs technologies de batterie; les batteries au gel de cyclage, les batteries stationnaires étanches au plomb, les batteries étanches au plomb acide garantissant un niveau élevé de fiabilité. Nous proposons également des batteries en cellules 2V ou en montage en blocs de 12V avec une durée de vie de 20 ans et 4800 cycles à 50% de décharge. 

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)
  • Batterie au Gel de cyclage...

    Nos batteries au Gel de cyclage utilisent l’alliage d’étain qui augmente la résistance de corrosion des plaques et allonge la durée de vie. La technique d’assemblage permet une grande capacité de charge et un courant très élevé de décharge.

  • Testeur de batterie 6/12 Vdc

    Le testeur pour batteries 6/12 Vdc est idéal pour une utilisation de maintenance. 

  • Batterie OPZv 2V200-3000Ah

    La gamme de batterie OPZv est composée d’éléments au plomb acide, étanche et à recombinaison des gaz garantissant un niveau élevé de fiabilité.

  • Batterie SPzS 6-40kWh

    Cellules 2V ou montage en blocs de 12V

    Entièrement conforme aux normes IEC 60896-11 & DIN EN 60254-2

    Durée de vie de 20 ans pour les cellules 2V

    4800 cycles à 50% de décharge (DOD)

  • Batterie longue durée de...

    Les batteries AUNISOLBAT de la série 12ET-L sont utilisées spécialement pour les onduleurs, les redresseurs chargeurs de batteries et des sources centrales d’éclairage de sécurité. 

  • Batterie de cyclage plomb...

    La batterie au carbone est basée sur la technologie plomb-acide. Contrairement aux batteries au lithium, les batteries au plomb standard ont une grande capacité de décharge (jusqu’à C3 *). 

  • Batterie Carbone

    La batterie au plomb-carbone est idéale pour les applications d’état de charge partielle (PSOC). Ainsi, les cycles de la batterie sont plus élevés par rapport à une batterie plomb-acide standard. Malgré son poids plus lourd et son plus grand volume par kilowattheure, la batterie au plomb-carbone est plus économique que la batterie au lithium.